Après avoir organisé 2 open-air majeurs durant l’été, Pisica signe la fin de l’été avec un troisième et dernier open air prévu le samedi 25 septembre. Ce dernier sera organisé en collaboration avec le label de Axel Picodot Black/Plague qui programmera la scène techno. Il était prévu à l’origine en septembre 2020 et avait été reporté.

Les chats sortent le grand jeu

Pour le dernier open-air de la saison, Pisica a prévu de sortir le grand jeu avec 16 artistes réparties sur 2 scènes house d’un côté et techno de l’autre. Le tout sur un spot industriel inexploité en proche banlieue équipé d’un soundsystème Funktion One.
Comme dans les éditions précédentes, un bar à cocktail ains qu’un grand chill seront mis en place.
La soirée durera de 8h du matin a 2h du matin le dimanche. L’entrée est gratuite avant 10h du matin en s’inscrivant sur le mur de l’évent. Chaque prévente inclu un masque FF2.

Connu pour avoir ramené la micro roumaine à Paris depuis plusieurs années maintenant, le collectif Pisica invite le roumain Barac pour cette nouvelle édition. Il sera accompagné par le marseillais Lukea et des artistes de la scène parisienne. Dans cette dernière vous pourrez compter : Kumquat Crew, Mateba Vasilca, Edgar, Croptop et les fondateurs de Pisica HLE & Saar.

Le label Black/Plague dirigé par Axel Picodot s’est occupé de la programmation de la scène techno.
On y retrouve 8 artistes français et internationaux dont la quasi-totalité proviennent de l’agence RAW à l’exception d’Axel Picodot.
Dans ce line-up on compte 3 artistes internationaux : le belge TWAN, l’anglais Ossian et les hollandais Paramod & HAEDES qui proposeront un b2b.
TWAN était par ailleurs présent au Voltage Festival et nous avait particulièrement impressionné.
Pour finir, le lyonnais Process 404 fait son grand retour sur la scène techno depuis la crise du covid et les résidents Saartek & Zekos viennent terminer ce line-up.

Event | Billetterie

Crédit photo de couverture : ?



Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *