Pisica revient fort le 16 février prochain après une série d’événements à succès en s’associant avec le label Roumain “Uvar“.
Au menu : 11h de micro-house dans une Warehouse en proche banlieue.

La Roumanie choisit Pisica

Pisica invite le label roumain Uvar à s’installer dans la capitale au sein d’une warehouse afin de montrer au public français les vibes micro-house de l’Europe de l’Est. Pour cela, le label est venu en force avec trois artistes majeurs de la minimale qui se produiront en B2B2B toute la nuit :

Ada Kaleh est un artiste avec une musique dégageant de nombreuses influences musicales. Ses compositions se révèlent être très personnelles, on retrouve des tonalités assez sombres et en même temps groovy, ce qui fait de lui un artiste unique dans la minimale.
Nu Zau est le co-fondateur du label Uvar et grand attendu de cet événement par son impact dans la scène roumaine ces dernières années. Il sera accompagné par son associé Sepp, avec qui il a l’habitude de produire en B2B, leurs styles sont assez similaire avec un résultat groovy accompagné d’une touche sombre qui te fera voyager.
Au “warmup” vous pourrez retrouver l’artiste parisien Zipon, membre du collectif Doxall et co-fondateur du label Dxl.
Pour terminer la soirée en beauté, les félins Saar et HLE prendront place et se chargeront du closing.

Le système son est signé L Acoustic, donc pas d’inquiétude à ce niveau là. Pour ce qui est du Vjing et de la scénographie, un thème félin produit par Ræve Lucide en warehouse et tout ça en proche banlieue, que demander de mieux pour une Pisica ?
Une zone chill vous sera mise à disposition, pleins de poufs protégés par un dôme afin de reprendre des forces.

Pisica x Les Griffes du Cœur : Opération sauvetage

Afin de marquer cette édition, Pisica choisit de s’associer à l’association “Les griffes du cœur” , cette dernière a pour objectif de venir en aide et d’accueillir des chats issus de sauvetages, sortis de fourrières, abandonnés ou maltraités. Actuellement les chats sont victimes d’une surpopulation féline ce qui provoque une grande misère animale.

Grâce a ce partenariat entre Pisica et Les griffes du cœur, une partie des bénéfices de la soirée seront reversés pour la cause. Suite à cela, ces félins auront une chance de se faire adopter dans une bonne famille où ils ne seront jamais en manque de besoins.

Événement : Pisica x Uvar

Remerciements

Pisica
Les griffes du cœur
Lori

Notre facebook : Nightmess

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *