Durant 6 jours, 6 collectifs de 4 pays différents se relayeront pour vous proposer un festival techno online appelé “HARD UNION WEEK” dans le but de “sauver la culture”.

25 DJ, 6 collectifs, 6 jours, 4 pays

Le festival “HARD UNION WEEK” c’est le rendez-vous de 6 collectifs de 4 pays différents, réputés pour jouer de la hard techno. Ce rendez-vous aura lieu en ligne du 26 au 31 mai dans le but de continuer à entretenir la culture qui n’a cessée de disparaitre dû à l’apparition du Covid-19.
Cette union se veut assez symbolique en regroupant des collectifs de différents pays, le soutien entre chacun est important en ces temps difficiles.
Les lives auront lieu sur l’événement Facebook (lien en fin d’article) et se feront depuis les domiciles des collectifs.

Parmi ces collectifs vous retrouverez de 21:30 à 1:30 :

Mention spéciale au collectif français Embuscade qui représentera la France lors de cette collaboration ainsi qu’au collectif Hard Harder Hardst qui aura une scène à Tomorrowland 2021.

Vous aurez la possibilité de soutenir les organisations à travers des dons qui les aideront à se relever de cette crise.

Event : HARD UNION WEEK

Notre dernier article : La chaîne Arte diffusera 24 lives des éditions des Nuits Sonores

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *