Après presque 1 an d’absence, le collectif All Night Love revient avec un deuxième événement au format midi-minuit nommé All Day Love. Alors que ce dernier avait présenté un format house dans un univers de warehouse, il décida pour l’heure d’élargir ses projets. Pour son retour, l’équipe reviendra le 14 juillet dans open-air de 4000 m2.

All Night Day Love

Cette deuxième édition, un peu différente de la première, aura lieu en open-air de midi à minuit sur un terrain de 4000 m2. Avec son titre All Day Love, elle aura pour but de mélanger l’art, l’amour, un esprit de vacances et bien sûr, la house.

L’événement regroupera 12 artistes house, micro house, tech house et minimale qui seront répartis sur 2 scènes.

Sur la première on retrouvera 5 artistes dont l’ancien résident de la Concrete, S3A, ainsi que la parisienne Maxye et son côté plus “groovy”.
La DJ belge et fondatrice du collectif, Laura De Greef, jouera pour l’ouverture et retrouvera du côté opposé le Nantais Corentin Mab. Le résident du fameux Warehouse enflamme la scène Nantaise depuis quelques temps maintenant. La programmation de la scène une se termine avec l’ajout de l’artiste River.

La deuxième scène sera constituée de 6 artistes avec en tête l’ancien résident des soirées Ushuaia à Ibiza, The Mekanism ! Il sera accompagné par la co-fondatrice du label RA+RE Records, ABI et sa résidente Melody.
Les chatons de Pisica HLE et Saar ainsi que Bzz proposeront un b2b2b micro / house comme à leur habitude et le DJ Views viendra compléter cette deuxième scène.

Un décor 100% love

L’équipe de All Night Love vous prépare 2 scènes décorées par les artistes de Meet My Art, une entreprise organise des expositions avec des artistes locaux. Ici c’est PASA qui viendra orner la scène avec des visages bruts et abstraits. Ces derniers seront éclairés à la tombée de la nuit pour faire ressortir leur relief.

Nous en parlions dans un de nos articles précédent, OMALEY viendra aussi grapher l’intégralité de l’open air avec ses oeuvres de street art.

Afin de sublimer les couleurs du collectif, un logo personnalisé All Night Love entouré de leds sera allumé une fois la nuit tombée.

Au niveau des stands, on est ravis de voir que l’équipe de Glitty Paris sera de la partie. Nous avions eu l’occasion de parler avec la fondatrice Cassandre au cours d’une interview. Leurs paillettes biodégradables vous feront briller tout en respectant la planète.

Niveau nourriture, des foodtrucks seront à votre disposition et pour ce qui est de la prévention, un stand sera à votre écoute afin de contribuer à vos besoins/envies.

Crédit photo de couverture : Arthur Lacour

Event | Billetterie

Categories: Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *