Une immersion dans un univers bunker, c’est le projet du nouveau collectif Buncœur. Ce collectif a été créé par des professionnels déjà connus de la nuit et ces derniers comptent “transmettre la passion pour la fête” à travers ce nouveau concept. Cette première édition se déroulera sur 2 scènes en collaboration avec les crews de Pisica, Fée Croquer et Deependance.

2 scènes / 4000 m2 / midi-minuit

La première scène, gérée par l’équipe de Buncœur, accueillera une bien belle programmation avec tout d’abord le berlinois Black Kawa$aki Ninja aka Mørbeck. Un DJ inspiré du Hip Hop et de la techno des années 90.
Suivra ensuite des artistes et producteurs reconnus comme le néerlandais Tim Tama et le trio H.D.N (H, Darzack et NTBR) pour un hybrid live.
Pour finir, Blicz de Invovle Records et Incident Prism viendront terminer ce line up. Ce dernier et sa techno rythmée et métallique est actuellement soutenu par des artistes tel que I Hate Models, Nina Kraviz ou encore Thomas P. Heckmann.

Il s’avère que le collectif a prévu une surprise pour le closing, on vous laissera découvrir en même temps que nous ce que c’est.

La deuxième scène sera tenue par les crews de Pisica, Fée Croquer et Deependance. Ils auront carte blanche pour constituer le line-up micro. On connait notamment Pisica et Deependance pour leurs soirées micro organisées au long de chaque années.

Un univers immersif

Pour cet open-air, le collectif compte vous plonger dans un “univers bunker” de midi à minuit. Un thème obscur avec une ambiance comme en pleine nature.
L’univers sera étendu des 2 scènes jusqu’au coin chill.
Dès la tombée de la nuit, un lightshow viendra éclairer les 2 dancefloors accompagné d’un système son d’exception.

Concernant les stands, vous ne serez pas dépaysés. Le crew accueillera un stand maquillage et paillettes ainsi qu’un tatoueur pour les plus aventuriers d’entre vous. Pour finir, un foodtruck sera présent afin de vous ressourcer pour tenir jusqu’au bout.

Info importante, du gel hydro-alcoolique ainsi que des masques seront mis à disposition en libre service.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Un collectif lance un open-air de 14h avec une dizaine d’activités pour le 14 juillet

Categories: Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *