Border City est désormais le lieu incontournable de l’été et ce dernier s’est même offert le luxe de continuer la fête jusqu’au dimanche.
Pour vous guider un peu on va vous faire un récapitulatif des événements de la semaine, c’est parti.

Who run the world ? Girls

Le premier jour sera entièrement dédié à la femme avec une programmation entièrement féminine ! L’équipe de Border City invitera les collectifs Glittoris et Bande de Filles à se joindre à eux pour 7h de plaisir de 18h à 1h.

Bande de Filles et Glittoris s’occuperont donc ensemble de la programmation. Bande de Filles viendra avec ses artistes Arabella Coste, LeLebron, Naajet Spaciale et les deux collectifs inviteront Benedetta et Ines MRBK.
Entre House et Techno, chacune apporte sa personnalité et ses influences musicales pour offrir au public un voyage singulier.

Event | Billetterie

Ambiance groovy et légère avec HORS-SOL

Border City invitera pour le vendredi les 4 DJ et producteurs du collectif parisien HORS-SOL : Jolly, Lastvuska, Maryu et Palynka. Ces derniers sont des habitués des clubs parisiens tel que la Java, la Bellevilloise, le nouveau casino, le Petit Bain et bien d’autres.

Ils vous plongeront dans une palette de sonorités à la fois festives, intenses et planantes, inspirée des différents courants de la house et de sonorités plus deep, electro, et minimalistes. Leur sens du groove et bonne humeur saura vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Event | Billetterie

Fini la légèreté, place à la techno

On peut dire que cette date risque de faire du bruit tant le line-up s’entend déjà d’ici. Votre samedi soir risque de prendre une tournure délicate avec Manu le Malin, Electric Rescue, Nico Moreno, Mayeul et OFFENSIV.
On ne voit pas où est le répit dans l’affiche et c’est exactement ce qu’on attendrait d’un samedi soir.

Rendez-vous à partir de 16h jusqu’à 6h, on vous souhaite ensuite un after plus que salé.

Event | Billetterie

Finir en beauté

Justement on vous parlait d’after tout à l’heure, Dure Vie le prolongera de 14h à minuit (pour les plus vaillant.e.s) !
En effet, votre dimanche s’annonce très ensoleillé avec… Folamour ! Oui Folamour sera présent, et rien que ça devrait suffire à vous faire cliquer sur les liens plus en dessous. On vous met sa vidéo mythique où il a passé une track de ABBA à une Boiler room, légendaire.
Il sera accompagné également de DJ Steaw, Herr krank et Ecran Total.

Event | Billetterie

Categories: Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *