Le collectif Razance n’avais plus fait une édition 100% warehouse depuis plus de 3 ans. Le 8 octobre, le collectif revient plus déterminé que jamais à revenir aux bases.
Le retour de Farrago à Paris
Farrago est un artiste qui se fait assez rare en général et avant tout un producteur de talent. Il n’était plus venu à Paris depuis décembre 2021 et sera la tête d’affiche de la 7ème édition du collectif Razance.
Cette nouvelle édition se déroulera en warehouse dans un format 22h – 8h, contrairement aux dernières qui avaient 2 scènes (techno et house) avec une partie open air. La warehouse prévue pour le 8 octobre fera 1500 m2 et sera totalement neuve. Un chill out de 1000m2 que le collectif appelle “village razance” l’accompagnera. Vous pourrez y retrouver à manger et des stands de CBD, body painting et un de tatouage. Un retour au source pour le collectif qui était une figure de la scène warehouse en 2018/2019. L’âge d’or des soirées techno à Paris selon nous.

Le belge ne sera pas seul et se verra accompagné par Axel Picodot en b2b avec Charles Fenckler. Ils font tous les 2 partie du label Black/Plague, le premier en est d’ailleurs le fondateur. Ce n’est pas une première ensemble, c’est un exercice qu’ils aiment partager ensemble.
Un second b2b jamais vu auparavant aura lieu le même soir. Les résidents Klamer et Proxyma feront un b2b exclusif. Ils se connaissent bien et font partie tous les 2 de Razance depuis 4 et 5 ans. Leurs productions sont d’une qualité rarement observée, Proxyma a d’ailleurs été signé il y 4 mois sur la nouvelle VA de Exhale aux côtés de Amelie Lens. Il doit sans doutes être fier de pouvoir jouer avec Farrago sur cette date là.
Elle fait partie de AREA comme Klamer et Proxyma, Katia Val se rajoute au line up. Son dernier titre “I just Wanna” explose en ce moment, ce n’est qu’une question de temps avant que sa carrière fasse pareil.
Pour finir, Amyo, la jeune recrue de Razance s’occupera de faire un closing hard techno, acid et Shranz.