Ce mardi 26 novembre se tenait une performance live de l’artiste allemand Christian Löffler, warm-upé par l’excellent Fejka.
Live oblige, la partie vocale fut également assurée en direct par la chanteuse elle aussi allemande Mohna.

Un set aérien propice à l’introspection

Tout était mis en place à l’Elysée Montmartre pour transporter le public de ce show. La scénographie fut créée spécialement pour la tournée autour de l’album Graal ( Prologue), et prêtait à un voyage visuel incroyable.

Christian Löffler sait parfaitement mener son public à travers son live aérien, pointu et construit dont l’introduction nous plonge directement dans l’ambiance hypnotisante voulue.
Au cours du live, la prestation est sublimée par la chanteuse indie-pop Mohna, à la voix douce et envoûtante. Les jeux de lumière se poursuivent et les vocaux nous transportent. Christian Löffler agit en véritable artisan autour de son œuvre devant la salle parisienne déjà conquise.

C’est une prestation audio-visuelle incroyable pleine de douceur et de force à laquelle nous avons pu assister. Cette dernière étant mise en valeur par l’excellent système son de l’Elysée Montmarte. La première partie de Fejka nous préparait à l’introspection musicale prévue par Christian Löffler, dont la tournée Européenne a déjà ravi ses adeptes.

Event : Christian Löffler LIVE – Paris

Notre dernier article : Ottoman.grüw sort son nouvel EP “Solar Storm” sur un célèbre label berlinois

Categories: Report soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *