La marque de vêtements streetwear RUPTURE a choisi de collaborer avec le collectif BNK à l’occasion de leur premier festival “Pulse Festival”.
Des vêtements en édition limitée seront exclusivement vendus durant le festival.

Deux identités Techno

La marque RUPTURE et le collectif BNK collaborent afin de promouvoir cette édition limitée consacrée au festival. Un total de 12 000 personnes aura la possibilité les 4 et 5 octobre de découvrir le hoodie ainsi que le T-shirt, conçus pour l’occasion.
Felix Renout, directeur artistique de la marque, nous présente RUPTURE.
“RUPTURE est une marque de streetwear française qui propose des collections représentant la culture techno et underground.”

Ils choisissent pour chaque collection de s’intéresser à plusieurs sous-cultures. “Par exemple pour notre collection SS19 on s’est rapproché du mouvement “gabber” qui a eu lieu aux Pays-Bas pendant les années 90/2000″. La marque semble être entièrement dévouée au mouvement Techno en incluant des références sur ses collections : “C’est pour ça qu’on peut par exemple lire “Thunderdome” sur l’un de nos t-shirts[…]. On essaye toujours de lier nos collections à l’univers de la techno.”.

C’est la première fois qu’ils collaborent avec une autre entité du même monde. On retrouve par ailleurs l’inscription “150 BPM” en référence évidente aux beats par minute, mais également aux battements du coeur. En lien ici avec le mot “Pulse”, pouls en Français.
Le T-shirt sera disponible au prix de 25 euros et 50 euros pour le hoodie.

Shop : https://www.rupturefrance.com/
Retrouvez notre article sur le Pulse Festival ici.

Categories: Let's talk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *