Le suédois Sebastian Mullaert vient de dévoiler la date de son prochain album “Natthall”, composé avec l’orchestre de la Tonhalle de Zürich. Un mélange curieux entre House/Techno et musique classique.

Un album au coeur de la nature

Sebastian Mullaert a la particularité de toujours travailler connecté à la nature. Son approche de l’art et de la vie en général est centrée autour de la méditation des cycles et des forces de la nature.
Pour Natthall, il s’est rendu dans le sud de la Suède à Röstånga, son village natal. Ce dernier se trouve au bord du Parc National Söderåse, un paysage splendide composé d’immenses rochers et d’une forêt intacte.
C’est la transformation naturelle de ce paysage qui a pu alimenter le coeur du projet Natthall. “La nature est l’expression d’un chemin; les arbres, l’eau et la météo” il nous explique.

Sa réputation en tant qu’un des artistes électroniques le plus visionnaire et productif du 21ème siècle a été confirmée lorsqu’il a lancé le projet Circle Of Live. Projet dont nous avions déjà parlé à l’occasion de leur passage à Dehors Brut le 21 décembre dernier.
Voulant rassembler le classique et l’électronique, deux genres lui ayant beaucoup apporté, Mullaert a réalisé un concert avec l’orchestre de la Tonhalle de Zürich. Un des meilleurs d’Europe.

La tournée pour l’album Natthall commencera le 25 avril au Malmö Live Konserthus.
Le premier titre de Natthall “Ascending Of A Spotless Bird” sortira le 14 février. L’album entier sera disponible le 3 avril sur toutes les plateformes de streaming.
Le trailer ci-dessous.

Tous les titres :
01. Living Invitation
02. As The River Pass
03. No Words For A Beautiful World
04. Ascending Of A Spotless Bird
05. Undressing The Sky
06. Views Of Natthall
07. Moonwalker
08. Rest Of The Heron

Categories: Focus EP/Album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *