Vous aviez déjà pu lire notre report de la dernière Exodus qui eut un succès inattendu et on vous en remercie. Seth décide de faire mieux pour le 13 avril et de louer la salle de 2500m² des studios du lendit. Vous pourrez y retrouver des légendes comme Miss Djax et CJ Bolland mais également les nouveaux talents de la scène.

Le temple s’agrandit

Lors de sa dernière édition, Seth avait investi les studios du lendit et son espace de 1800 m² avec 10m de hauteur sous plafond. Cette fois-ci ils ont privatisé celui de 2500m² avec 13m sous plafond, ce qui vous laissera tout l’espace nécessaire pour danser. Seth laisse Triple-D, désormais connu pour leur activité, s’occuper de la mise en place du chill-out.
Leur dernière édition avait fait complet avec près de 5000 personnes sur l’événement. On avait souligné le soin apporté sur le jeu de lumière qui était sensationnel.

Réalisation : Samuel Gendt, Eliot Charpentier et Aksel Hannezo

De Miss Djax à Demian

L’organisation semble vouloir toujours mettre un poing d’honneur sur la diversité de sa programmation. Vous pourrez donc tout d’abord y retrouver les légendes Miss Djax et CJ Bolland. Miss Djax ou encore “THE ACID QUEEN” se produit depuis 25 ans dans l’acid et la techno avec des origines disco, funk et new wave. On lui compte pas moins de 15 récompenses depuis 1992 ! On poursuit avec CJ Bolland, présent depuis une trentaine d’années pour sa part, c’est l’un des premiers producteurs à être signé sur le label légendaire R&S record.

Du côté des jeunes talents nous retrouverons d’abord le duo américain 138 en live. Souvent masqués lors de leurs représentations, ils feront régner le mystère et la surprise avec des inspirations allant de la trap au rock.
Présent depuis maintenant quelques années, Scalameriya nous vient d’Europe de l’Est avec une inspiration basée sur les films de science-fiction, les dessins animés ainsi que les technologies. Sa techno old-school fera remonter des souvenirs à certains.
Dentis, duo originaire des Pays-Bas, ils se retrouvent énormément auprès des artistes internationaux. Leur musique est souvent caractérisée troublante et bestiale.
Pour finir, le collectif a accueilli Demian, une nouvelle recrue qui a tout intérêt à montrer son potentiel au sein de cette programmation avec ses influences acid anglaises et d’EBM berlinoises.

Event : Seth : Exodus IV
Billetterie :Shotgun

Remerciements

Seth

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *