Le 28 septembre, six collectifs se retrouveront pour le closing de LaPlage De Glazart. Le club aura accueilli plus de 25 collectifs, nouveaux comme habitués. Pour fêter cela, 6 collectifs vont se réunir durant 15 heures.

Là où tout a commencé

Le Glazart a été pour beaucoup de collectifs le début d’une longue aventure.
Le club a cette année reçu des collectifs confirmés tel que Newtrack, Dure Vie et Exil, mais aussi des nouveaux venus comme El Hey et La Bande à Bonheur. Sylvain, programmateur du club le dit lui-même : “Certains ont fait leur premier club chez nous. D’autres organisent leurs soirées à Glazart et à LaPlage depuis des années.

Le Glazart a toujours ouvert la porte aux nouvelles idées et différents types de musique électronique. Aujourd’hui ce dernier est presque un passage obligé pour les nouveaux arrivants : “On retrouve encore des grains de sable dans nos fringues. Glazart, c’est notre club de coeur, d’abord parce que ça a été notre premier club…” – Maxime Vidal, chargé de communication à Exil.
Le Glazart fêtera d’ailleurs ses 10 ans l’an prochain.

Closing en famille

Comme dit précédemment, six collectifs se retrouveront au Glazart.
Ces derniers ont marqué par leur présence tout l’été et ne sont autres que : Dure Vie, El Hey, Exil, Newtrack, PWFM et Vryche House. La première partie à LaPlage durera de 21h à 7h, puis pour les plus tenaces un after est attendu en intérieur de 6h à midi.

Dusty Fingers et Maxye de Dure Vie, Art Taylor de Vryche House, Morgi de Newtrack et le collectif El Hey occuperont la scène House sur LaPlage.
Ensuite en intérieur côté Techno vous retrouverez Koddi de PWFM, Grand V de Vryche House et enfin Exil représenté par Charles Green.

Pour l’after, une programmation techno et acid vous tiendra éveillée avec Ekors (Newtrack), Sam x Sam (PWFM) et B.a.ba (Exil).

Event : Closing LaPlage : Utopie collective
Billetterie : Digitick

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *