Pour son 7ème événement de l’année, la team d’Exil vous propose de les rejoindre le temps d’une soirée à La Machine du Moulin Rouge.
Le collectif n’en est pas à son coup d’essai dans les entrailles du moulin le plus célèbre au monde et revient avec une date au format « Remco Beekwilder invite ».

Exil inarrêtable

Après avoir confié la direction artistique de son précédent event au duo allemand SHDW & Obscure Shape, c’est au tour de Remco Beekwilder d’inviter les artistes qui vous feront danser jusqu’à la clôture du club. Une programmation entièrement internationale s’invitera la nuit du 26 avril à La Machine du Moulin Rouge.

Le collectif vous proposera un véritable duel « PURE ACID vs PURE TECHNO» pour cet événement. C’est une soirée qui s’annonce, comme à son habitude pour le collectif, sold-out avant le début de l’événement. Les billets s’épuisent de manière considérable.

Acid vs Techno

Côté ACID, Speedy J et Jacidorex se chargeront de vos oreilles. 
Nur Jaber  et Remco Beekwilder vous ambianceront sur de la grosse Techno. 

Speedy J, est l’un des premiers acteurs de la scène techno venant des Pays Bas. C’est un artiste plus jeune qui sera à ses côtés pour représenter l’acid techno. Le dj et producteur de Bruxelles Jacidorex, est actuellement l’un des acteurs phare de la scène ACID qui a su créer sa propre musique, la rencontre de la techno et de l’acidcore, le Neoacid. 
Arrivée en 2010 à Berlin, Nur Jaber est à l’origine d’une musique marquée par ses expériences culturelles, qui ont sans aucun doute enrichi ses productions, véhiculant de plus profonds messages. Remco Beekwilder quant à lui, est un DJ producteur arrivé assez récemment sur la scène, ce qui ne l’a pas empêché de se faire une grande place dans le milieu.

Event : Exil – Remco Beekwilder invites Speedy J & Nur Jaber / Jacid0rex
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Exil

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *