En couple ou célibataire avec des potes à charge, tu cherches un plan original et chaud dans ta région pour la Saint Valentin ? Tu préfères aller taper du pied plutôt que de taper 150 balles de restau sur-côté ? Ta moitié.e est plus pinte de kro que grand vin de Bordeaux ? Petit.e veinard.e, voici la sélection de tes meilleures dates de saint Valentin, le parfait menu pour vous régaler, seul.e, à deux, trois ou plus.

Entrée

IMAGO célèbre l’amour x Frederika & KasbaH @ l’IMAGO resto Paris

20h00-01h00

Communion des âmes et rencard de bonnes vibes musicales, c’est l’amour de la musique que l’on célèbrera à l’IMAGO. On valide totalement le voyage sonore et les mélodies ethniques dans cette ambiance bio , nature et chaleureuse.

On drague qui ? Max le magnifique, pendant qu’il nous prépare un cocktail, ou Frederika, pendant qu’elle nous envoûte de sa musique.

Alkini’s birthday : Ephere, Hunt, Weever  @ Le Chantier Rennes

21h00-01h00

De passage à Rennes pour ce weekend ? Allez donc tâter de quel bois se chauffent les potes d’Alkini au Chantier. Mélange d’ambiant, bass, techno, reggaeton, deep techno et trance sur le dancefloor pour un gang bang des genres sans timetable, mais toujours avec amour.

On chine qui ? Le frère ainé de Alkini, Charpi

Plat

Kumquat of love w/Priku, HORS-SOL, JEM @ la Bellevilloise

22h00-07h00

Deux salles pour deux fois plus d’amour pour une soirée toute en couleur. L’ambiance est festivalière avec plusieurs stands (tattoo, paillettes, ping-pong) et la présence de la Charcuterie Musicale, pour en séduire plus d’un.e !

On drague qui ? Cet inconnu avec qui on a fait un photomaton vers 3h00. Plus tard, on apprendra qu’il s’appelle Léo, ou Lastvuska.

Organïk invite Acid Fusion @ secret warehouse Paris

23h30-10h00

Tout casser sur de l’Acid énervée en dépensant son budget Saint Valentin dans la plantation d’arbres ? Possible avec cette soirée des excellents Organïk et Acid Fusion qui reverserons une partie des bénéfices à leurs partenaires oeuvrant pour la reforestation.

On se laisse emporter par qui Sterling Moss et Aaron Liberator. En même temps. Pendant leur b2b.

Delighted invite : Amélie Lens, Milo Spykers, Ahl Iver

00h-07h00

Les lumières rouges du Rex club se prêtent idéalement à une soirée de Saint Valentin, rajoutez à ça un line up excitant et nous voilà à la Delighted. Sortez les chaînes !

Qui nous envoûte ? Amélie, à travers la vitre de la cabine 

Dehors Brut Indoor x Distrikt Paris : Rhadoo & more

La team Distrikt qui investit Dehors Brut avec un line-up solide, efficace pour réchauffer les cœurs solitaires et poncer tes nouvelles chaussures. Bassam et Kizoku remettent le couvert en b2b pour le bonheur de nos oreilles.

On drague qui ? Jean ou Ines à l’entrée, pour les réchauffer.

Ptit digeo’

Pisica x Eastenderz

15/02 23h00-10h00

T’as canardé vendredi 15 et tu préférerai ronronner ? Tes copains.ines t’avaient traîné.e à une soirée « Celibattant.es » super relou ? Pisica x Eastenderz balancent du rab’ de micro house et minimal le samedi soir, petit veinard. Saar quel plaisir !

On drague qui ? Cette nana super jolie avec ses paillettes au coin chill Triple D

Badaboum Club : Oden & Fatzo live, Vitess Live, Marwan Sabb

23h30-06h00 

Les excellents DJs de la Chevry Agency te donnent un sacré chouette rencard pour leur première soirée de 2020. Un joli set, du live et du love, de quoi combler tout le monde !

On se laisse envoûter : par Oden et Fatzo, et leurs 8 mains. Oui, 8. 

Myst : amour digital 

00h-10h00

Sombre, débauche, folie. Non nous ne décrivons pas votre ex, ce sont trois adjectifs pour décrire la beauté de la Myst de ce samedi. Grosse techno x abandon de soi, en somme. 

Et ça chope ? Ça s’aime à la folie devant Sinus O.

St Valentin : Match Retour ♡ Paris Techno

00h-06h45

Flemme de courir après l’amour, on préfère courir après la puissance de la techno et se laisser conter fleurette à base de gros kicks au Glazart ! Threesome Apéro Électronique de Kino b2b SWEDY b2b Aureb, la soirée s’annonce sexy.

Et nos meilleurs anti-Valentins ? On a l’embarras du choix entre MAZE, Herrmann et les mecs de Apéro Électronique, mais on l’avoue, on repart avec S’il Te Plait Bruno.

Vous l’aurez compris, quel que soit votre statut, pour ce weekend de saint Valentin, on vous laisse le choix dans la date.

Notre dernier article : Un des maîtres de la Techno brutale vient d’annoncer sa première date à Paris de 2020

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *