L’équipe de Dehors Brut l’avait annoncé quelques semaines auparavant, le format “La Mess” du dimanche est enfin de retour ! Ce format 16h-00h (voir plus) avait séduit les parisiens, on se souvient nous-même du passage mythique de Laurent Garnier.

The Black Madonna invitée pour la réouverture

Les beaux jours reviennent, et par la logique, La Mess aussi. Que vous reveniez d’un picnic aux Buttes Chaumont ou que vous soyez encore en after, le format “La Mess” vous tendra la main.
Rien de mieux que la messe du dimanche pour se purifier de notre samedi soir. Niveau programmation, vous ne risquez pas d’être déçus, l’année dernière on avait déjà pu retrouver : Seth Troxler, Laurent Garnier, Nina Kraviz ou encore MCDE.

Pour le retour du format, c’est The Black Madonna qu’on accueillera à bras ouverts dès le 5 avril. La résidente du Smartbar a évolué à une vitesse fulgurante ces 10 dernières années.
En 2016, The Black Madonna était la première femme à être nommée “dj de l’année” par le magazine Mixmag. Aujourd’hui elle enflamme les dancefloors des quatre coins du monde avec sa résidence We Still Believe. Les guests qui l’accompagneront sont encore à annoncé courant mars.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *