Un an après leur énorme succès au Kilowatt, Organïk remet ça le 8 juillet de 15h à 2h avec un plateau XXL répartis sur 3 scènes hard techno / groove to hard / house.

Le plus grand open air d’Île de France

Connu pour ses grosses soirées en warehouse, Organïk propose aussi depuis plusieurs années des éditions open air avec ‘Open Rave’. Celles-ci ont toujours eu autant, voir plus, de succès dans des lieux généralement impressionnant (Kilowatt, Vault, ou encore des secret place).
Toutes les éditions présentaient 2 scènes house et techno, parfait pour la saison estivale. Le collectif a toujours montré un intérêt pour la micro et la house depuis ses premières soirées. Face à l’énorme succès de leur première édition au Kilowatt, Organïk annonce aujourd’hui leur retour avec cette fois-ci une scène supplémentaire.

Le 8 juillet aura lieu à Paris sans doute le plus gros événement du weekend. Au Kilowatt, un espace en plein air de 10 000 m2, Organïk installera non pas deux mais trois scènes. Une exclusivement hard techno, une groove vers hard techno et la dernière house uniquement.
Les trois scènes auront des scénographies à l’image d’Organïk, toutes installées par Prestance Event.
Le chill sera confectionné par Palette Licorne dans le thème de la forêt, un thème qui compte beaucoup pour le collectif de part ses engagements écologiques. Bien sûr food truck, bar à cocktails et point d’eau seront à votre disposition pour reprendre en énergie.

Non pas deux, mais trois scènes

Niveau line up, comme dit précédemment il y aura en tout trois scènes soit une de plus par rapport à l’an passé. Organïk a prévu d’abord une scène allant du groove à la hard techno avec des noms très appréciés lors de leurs anciens passages. En effet, tous et toutes ont déjà foulé le dancefloor du collectif.
On y retrouve l’énergique LESSSS, Amrtüm, Mayeul, Jastice ou encore 25ème heure. La scène se trouve dans le grand chapiteau. La scène house se trouvera à l’extérieur.

La scène hard techno est occupée par le collectif et label Dusk. On y retrouve en tête d’affiche Rikhter (en live) et Afem Syko ainsi que les français Laze, Bones 33 (en live), Artisan et Harmonie.

Le Kilowatt est le lieu parfait pour aller danser l’été et se détendre au soleil. C’est limite un festival mais sans le camping. En plus, il se trouve à 10 mins de Paris et facilement accessible en transport. Soyez vifs et vives car ça risque d’être facilement sold out.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *