Seulement 2 semaines après leur dernière soirée “PACT”, Khaos revient ce vendredi 27 octobre en warehouse avec un line up de folie.

Ancient Methods sur platines vinyles en totale exclu

Les soirées Khaos continuent à surprendre la scène parisienne en ce moment. Le collectif Khaos fait très fort depuis plus d’un an en invitant des noms comme Tommy Four Seven, Manu Le Malin ou encore Ancient Methods. Un choix artistique en opposition avec les tendances actuelles. On en avait déjà parlé dans nos articles précédents.

Manu Le Malin à Khaos – Strip

Ce vendredi 27 octobre Khaos accueillera son public comme d’habitude en warehouse, un lieu en adéquation avec leur identité musicale. Le système son change et sera du L-Acoustics en line array, une valeur sûre. Au niveau du jeu de lumière, le thème annoncé est 1984 en référence au best-seller de George Orwell. Une ambiance futuriste donc. Pour faire profiter un maximum de personnes, le collectif a mis en place des prix doux que ce soit à la billetterie ou au bar avec une pinte artisanale à 5 euros. Des billets à 11,99 sont actuellement encore en vente, dépêchez-vous ! La soirée est prévue de 23h à 12h soi 13h de soirée.

Parlons du line up maintenant qui réserve ici beaucoup de surprises. Un plateau techno old school et industrielle composé de 6 artistes internationaux avec beaucoup d’exclus.
Tout d’abord Ancient Methods revient à Khaos après avoir joué au début de l’année, cette fois-ci il jouera sur vinyle. Quelque chose qu’il ne fait plus sur scène depuis bien longtemps, on a hâte de voir ce que ça va donner. En plus de son set, il jouera en b2b avec Orphx en totale exclusivité.

Ensuite vous pourrez retrouver le DJ d’origine grecque Endlec, un choix important pour le collectif passionné par la mythologie grecque. Ces dernières années il était très présent sur la scène grecque ainsi qu’à Vault Sessions ou encore sur la scène berlinoise.

Très peu présent sur la scène parisienne ces dernières années, Regis revient à Paris ce weekend ! La dernière fois qu’il avait marqué la capitale c’était durant le Pulse Festival en 2019. Néanmoins, il reste très actif sur la scène mondiale avec notamment un récent passage au superbe festival Draaimolen.

Pour finir, les français Panzer et 14anger vont faire qu’un et proposer un set core de 4h en closing jusqu’à 12h ! Une exclusivité (encore).

En bref la soirée idéale pré Halloween, encore une très bonne soirée qui s’annonce de la part du collectif Khaos.

Infos et Billetterie

Photo de couverture : © picstroflex

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *