Après un premier événement en warehouse au début de l’année, le collectif SOL-R revient pour un open-air de 14h à l’occasion de la Fête Nationale.

14h de house non stop = crème SOL-R

C’est dans un open-air encore inexploité que l’équipe de SOL-R vous accueillera pendant 14h (12h-2h) avec pas moins de 9 artistes house.
Cela va sans dire que en plus du masque, une bonne tartine de crème solaire sera nécessaire. Le lieu fera 2000m2 et comportera une scène préparée par Ugo Drz, qui était déjà présent sur la première édition.
Ce dernier s’occupera donc de la scénographie et du lightshow. À votre arrivée vous aurez le plaisir de découvrir une grande scène surélevée un soleil géant et lumineux derrière le booth et un pont de lumière décoré.

Cette scène sera occupée par un total de 9 artistes dont le talentueux Phil Weeks, grande surprise de cette programmation.
La totalité de la programmation sera donc locale avec que des français.es.
Vous retrouverez d’abord Gabriel de D.KO Records, Cogan de House Of Underground en b2b avec AdJus de Increase The groove et Belaria en b2b avec Yuko Kakizawa, tous deux venant de Friendsome.
Pour finir, Takirimatia de Maracuja ainsi que Sansö de Electronic Feeling en b2b avec acyn.

Pour accompagner cette programmation, le crew Neighbor Hood apporteront leur soundsystem habitué en général aux warehouses parisiennes ou encore au café barge.

Un chill village de 400m2

Sur les 2000m2 de surface, 400 seront dédiés au coin chill qui s’avère être un véritable village comprenant une dizaine d’activité et une décoration soignée pour une ambiance chaleureuse. Des ballons, objets gonflables, tissus pailletés et guirlandes seront installées sur l’ensemble du lieu pour une atmosphère plus joviale que jamais.

Comme dit précédemment, plusieurs stands et activités vous accueilleront au chill.

Un stand paillette pour vous refaire une beauté signée Si Si la Paillette, un stand de tatouage dans le thème du soleil tenu par été_vole, un stand de chouchous et bijoux pour être le/la roi/reine de la piste et un stand de massage tenu par Nomad’s pour vous détendre et retourner danser jusqu’au bout de la nuit.
L’équipe de Wiori sera présente pour sensibiliser à l’up-cycling avec des créations en live. Ils réutiliseront les cartons et déchets des bars et foodtrucks pour créer de nouveaux objets.
L’artiste de talent Vitkor Kraft réalisera une une oeuvre de 1m sur 2 en live sur le thème du soleil et concernant les activités vous pourrez afficher votre talent au beer pong, au Molkky et au “bar en couille” qui organisera différents jeux avec récompenses à la clef.

Pour finir, on a gardé le meilleur pour la fin, le bar et la nourriture.
Deux bars seront installés : un bar à cocktails & shots et un bar classique à prix doux. Côté nourriture, il y aura 2 foodtrucks : une restauration de rotisseries 100% françaises (poulet et pommes de terre) ainsi qu’un foodtruck végétarien.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Pour le 14 juillet, un collectif prépare un énorme open-air midi-minuit sur 2 scènes

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *