Le collectif Pisica annonce le grand retour des “Pisica All Day Afterparty”. Un after ensoleillé composé de 2 scènes techno et house et ce tout en open air. Le meilleur des traquenards.

“Il est où l’after?”

C’est sans doutes la question qui se posera (à nouveau) le dimanche 28 août au petit matin après un weekend bien fourni. À cette question, le collectif Pisica a la réponse et vous retrouvera pour 17h de techno et micro house de 7h à minuit. L’after comprendra 2 grandes scènes en open air composées de 12 artistes locaux et internationaux. Il se trouvera en banlieue limitrophe à Paris et totalement en extérieur.
L’entrée est gratuite avant 8h30 donc ne trainez pas trop devant la sortie de votre soirée, ou alors levez vous très tôt. Des zones d’ombres sont prévues mais n’oubliez pas la crème solaire SPF 50 quand même.
Sur le site plusieurs espaces sont à retrouver comme notamment une zone chill, un foodtruck, différents stands et un bar à cocktails.

Une programmation très éclectique

La programmation est artistiquement très intéressante avec une mixité des genres et des styles sur les 2 scènes. La scène techno est très éclectique et composée d’artistes techno encore jamais vus à Pisica.
Dans le style bien trance et ravy, la munichoise Jastice et la marseillaise Laze viendront vous rappeler que la fête n’est certainement pas finie. Jastice a déjà beaucoup fait parler d’elle avec des sorties sur COLOR et Exhale.
Cette fois dans une ambiance bien indus, bien 2018, c’est Ferdinger d’Area Booking et Process 404 qui vous rappelleront vos doux souvenirs de la cave d’Ivry. Oui on est un peu nostalgique chez Nightmess.
Grande surprise de ce line up qui nous excite particulièrement, c’est la programmation de l’étoile montante Koboyo. À ce stade on peut même parler d’étoile filante tant le parisien a fait parler de lui en si peu de temps. Repéré par Amelie Lens, il sait déjà où il va jouer sa techno groovy jusqu’à la fin de l’année depuis son recrutement chez Bliss Agency. Et le 28 août ce sera à Pisica.
Le jeune parisien No Miss de Codered agency vient compléter le line-up.

On oublie pas la micro, style fondateur du collectif, avec en tête d’affiche l’excellent dj et producteur roumain Sublee.
Seront aussi présents : le jeune prodige de Chevry agency Jeff The Fool, Idris Bena et Miclea, membres du label Rakya ainsi que IAMBP de Venus Club et le co-fondateur de Pisica, Saar.

Cet after sera l’unique de l’année donc il ne faudra pas le rater.

Event | Tickets

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.