Le faire-part est envoyé, c’est à l’occasion de son premier anniversaire que nous réunit le Bingo Disco pour une soirée 100% disco. Leggings dorés, lunettes grandioses, le ton est donné par ce duo aux allures des 80’s.
Ils investiront La Grande Surface le samedi 30 novembre.

Bingo ? DISCO !

Le concept du Bingo Disco, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une ambiance survoltée et pailletée remplie de sons discos, de chorégraphies à découvrir et à redécouvrir, pour la passion des boules (et de Dalida, qu’ils emmènent à chaque fois).
Créée il y a un an pour une fiesta du Camion Bazar, cette folle équipe est désormais résidente au 824h pour le plaisir des amateurs de lâchés de confettis et de tirage de boules assumés que nous sommes.

La première bougie du Bingo Disco

Du côté des fabuleux stands, Si Si La Paillette a également répondu présent au carton d’invitation. Comme d’habitude, un espace chill & massage sera installé. Surprise cependant, un cours d’initiation au yoga vous sera proposé avec Joy. Ce dernier vous préparera avec souplesse pour le dancefloor et ses rythmes toujours plus bingo, toujours plus disco !

Inutile de vous faire un dessin, entre cadeaux, musique déjantée et confettis, le Bingo Disco s’annonce déjà comme un incontournable de votre future année 2020. La folie douce et la dingue ambiance sont à venir tester le samedi 30 novembre dès 16h.

Event : 100% Bingo / 100% Disco !
Billetterie : gratuit avant 19h et 5 euros sur place ensuite.

Notre dernier article : Le dernier b2b de la soirée BNK x Vault Sessions révélé en exclusivité

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *