Le collectif Organïk revient le 2 avril pour organiser sa plus grosse édition warehouse depuis sa création. Une consécration pour l’équipe d’Organïk qui a fait sold-out sur ses 3 dernières soirées.

“Ce sera notre plus grosse soirée en warehouse”

L’équipe du collectif Organïk est formelle, cette prochaine soirée s’annonce grandiose. Plus de 3000 m2 d’espace (dancefloor + chill) en warehouse de 22h à 9h avec une line-up à l’image du collectif dont un b2b exclusif.

Le collectif semble inarrêtable avec déjà 2 soirées sold-out depuis le début d’année. Une édition en warehouse et une soirée au Glazart le weekend d’après. Une performance remarquable qui confirme le classement d’Organïk dans les collectifs parisiens les plus influents. Selon nos sources, ils prépareraient une nouvelle date en club courant avril.
C’est donc moins de deux mois après, ce 2 avril, que Organïk reviendra en pleine forme pour attaquer le printemps.

Pour la première fois depuis sa création, Organïk accueillera le belge Jacidorex, créateur du neoacid et figure de l’acid. Une “évidence” pour le collectif comme ils le disent eux-même.
En restant dans l’acid, c’est Mayeul le 1/2 du fameux duo JAWBREAKERS et membre du label Molekül et l’étoile montante DICA (live) qui accompagneront Jacidorex le 2 avril.
Dans un style plus techno cette fois-ci, le b2b Darzack & Lacchesi revient sur la scène après plusieurs années sans activité. Le premier sort d’ailleurs bientôt son premier album. Avec leurs styles assez différents, ça promet d’être un set intéressant.
Pour finir, la nouvelle recrue No Miss de l’agence CODE RED aux influences techno groovy et shranz fera sa première date en warehouse.
Un secret guest est encore attendu d’être dévoilé, il le sera lundi prochain.

Une date à ne pas rater donc si vous êtes fan d’acid et pas que.

Event | Billetterie

Credit photo de couverture : @anom.anny

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *