Elipse invite KTK ( Kataklism ) Records et nombre de ses éléments pour le lancement de ses soirées New Faces, jeudi 9 Janvier, au Seguin. Le pari audacieux du collectif, c’est une soirée au line-up composé de nouvelles têtes et d’artistes à découvrir, de faire en sorte que les éléments se déchaînent et nous avec.

Elipse X KTK Records : avis de tempête de prods

Ce qu’on peut dire de KTK Records, c’est qu’ils ne nous laisseront pas de glace. Véritable boîte à baffes, ils ont rapidement su prouver la qualité ouranesque de leurs artistes. C’est tout naturellement qu’Elipse et eux fusionnent pour cette soirée au Seguin ou redonner de la proximité entre le public et les DJs est essentiel.

Producteurs émérites, HIPPØ (Quarantaine), MSKD (Steer, KTK Records), Franky-B (KTK Records, Recollection Records) ont tout trois pu voir leurs titres repris par certains colosses du genre. Tant les puissants pics acid de MSKD, les bangers énervés de Franky-B que la frappe atomique de HIPPØ , la recherche et l’ingéniosité seront au rendez-vous.

Avalanche de talents

Au programme également, un B2B très attendu entre la tornade visuelle Vizionn (KTK Records, PLUS Agency) qui pour l’occasion passe de l’autre côté du miroir avec SØKAR (KTK Records). Tout deux très pointus dans leur univers dark acid techno, l’écoute de leurs soundcloud respectifs laisse présager une déferlante de pépites.

Enfin, si il y a bien quelqu’une qui sait ce que le warm de warm-up signifie, c’est bien BELARIA (Friendsome). Elle nous livrera pour l’occasion un set techno à réveiller les morts.

Pour les retardataires, les billets sont toujours en vente sur Shotgun à un prix doux. De plus, occasionnellement, la pinte est négociée à 6€ au lieu de 10€.

On vous aura prévenus, la soirée New Faces par Elipse saura vite s’imposer comme une belle porte d’entrée pour des artistes montant.es et de belles performances toujours plus proches du public. Couplé à KTK Records pour cette première au Seguin, tout sera fait pour nous rendre chèvres.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Le média “Electro News” fêtera ses 10 ans d’existence avec RVDE, Paramod, Lacchesi…

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *