Le label Multi-Pass organise ce vendredi 21 avril au Glazart la release party de sa nouvelle VA ‘Do What You Wouldn’t’. Une soirée avec un concept “carte blanche” inédit qui laissera place au plaisir de l’improvisation.

Un label avec de hautes ambitions

En mars 2022, sortait le premier projet du label qui a été un gros succès de par son originalité. En effet, ce projet était particulièrement ambitieux, il s’agissait d’une VA au format vinyle + digital comportant 7 titres. Chaque titre a même eu droit à un clip, excepté la bonus track. On pouvait y retrouver des artistes comme MRD, Oposition ou encore Hannah Adams. La pochette du vinyle était même faite en aluminium et les vinyles tous numérotés de 1 à 100.
Un projet purement artistique allant au maximum de la réflexion aussi du côté des artistes qui avaient comme consigne de sortir de leur zone de confort pour la composition. Ce vendredi la deuxième VA du label va sortir et pour l’occasion une release party est prévue au Glazart.

@yomazoy

Une soirée carte blanche

Pour ce deuxième projet, le label Multi-Pass a fait appel à la nouvelle vague française pleine de talent. On y retrouve Laze ft G.Ear, Ferdinger, Ano Poli, BXTR et Cinder. Un total de 5 tracks au style bien différent. L’équipe du label Multi-Pass a choisi le Glazart pour fêter la release party de ce nouveau projet. Ce sera leur première soirée organisée en club.
Ce vendredi, Multi-Pass invite Laze en b2b avec G.Ear, BXTR, Ano Poli en b2b avec Cinder et Camila Rodhes. Un plateau très éclectique de base et qui risque de l’être d’autant plus avec la règle du ‘Do What You Wouldn’t’.

La nouvelle VA est disponible en CD + digital, vous pouvez dès à présent commander le projet ici. Ce dernier est limité à 50 exemplaires.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : @patriciaalvez13 / Modèle : @djaian9_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *