Le collectif Pisica revient pour un nouvel open-air après son édition du 22 juin dernier. Cette fois-ci dans un lieu de 1800 m2 non exploité et d’une durée de 18h. Alors que le public a toujours été habitué a une programmation assez micro, Pisica montera une scène orientée acid et Techno des années 90..

Nouveau lieu / 2 scènes / open-air

Maintenant bien intégré sur la scène micro parisienne, Pisica lance son nouvel open-air samedi 14 septembre. Dans un temps ou il est très difficile de trouver des lieux, Pisica présente un nouveau lieu légal de 1800 m2 combinant 2 scènes de 8h du matin à 2h du matin (le lendemain). Vous pourrez venir que vous soyez en after ou que vous ayez envie de profiter de votre samedi après-midi.
Les scènes seront équipées du système son “Void Acoustics“, il sera notamment réglé par les ingénieurs du son du festival “Sunwaves”.

Le collectif Pisica collaborera comme à son habitude avec l’équipe de Triple-D pour l’installation de leur chill out. Le collectif Deependance se joindra également en installant des assises moelleuses partout sur le site.
Pisica est fier de renouveler son partenariat avec l’association Les Griffes du Coeur, qui oeuvre pour recueillir, soigner et faire adopter des petits chats de Seine Maritime. Une partie des bénéfices leur sera reversée.

Une programmation d’exception

Pour cette date, Pisica a réparti des pointures internationales et dj locaux sur 2 scènes.

La première scène est composée d’un artiste de Roumanie et fondateur du label mondialement connu “minimal arpiar”. On parle bien ici de Petre Inspirescu. Ensuite, le reste de la programmation accueillera 6 artistes Français dont Saar, fondateur de Pisica et Organik, Rehcorb de 324 Records, Alex NH de Neighbor Hood, HLE et XXX en b2b de Organik et Pisica ainsi que Bzz fondateur de Fée Croquer.

Tandis que la première scène partagera de la micro, la deuxième sera plus dans une vibe d’acid et techno des années 90.
Le collectif Pisica est pressé d’accueillir l’icone nationale Seuil et le digger Allemand Max Vaahs. Seuil est par ailleurs connu sous son alias 974 et a fondé le label Eklo Music.
Ils seront rejoins par Rohmi et Serraw, fondateurs des collectifs Ra+re et Playground. Le reste de la programmation est complétée par les résidents du collectif Pisica.

TEASER

Crédit photo de couverture : Arthur Lacour

Event : Pisica Open Air : Petre Inspirescu, Seuil, Max Vaahs & More
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *