C’est le nouveau collectif Plaisir qui débarque avec son nouveau projet plein d’ambition et un concept simple mais efficace : “égayer votre été avec des évènements house, tech house, minimal et micro house.
Après une période de confinement et de réflexion, le collectif arrive le 11 juillet avec sa première soirée open-air nommée Hoodstock.

Un décor et une ambiance immersive

L’équipe de Plaisir compte bien vous emmener en vacances avec eux si malheureusement vous n’avez pas pu prévoir les votre ! Au programme : des soirées house et micro-house à foison avec un line-up pointu. Cependant, la musique ne fait pas tout et c’est pourquoi une vraie décoration sera mise en place ainsi que des oeuvres éphémères pour vivre un voyage immersif.

La soirée comptera 2 scènes en open-air composées chacune de 4 à 5 artistes.

La première aura droit à un décor bien spécial : une reconstitution de minibus hippie façon “woodstock” accompagné de nuages et d’un arc-en-ciel.
Les phares du minibus serviront à éclairer la foule grâce aux lumières incrustées.
La scène sera décorée par l’entreprise Meet My Art et viendra avec plusieurs artistes tel que Pasa, qui dévoilera au public ses visages brut et abstraits.

La deuxième sera préparée aussi par Pasa et transformée en jungle pour l’occasion. Les deux scènes seront éclairées à la tombée de la nuit par des leds, qui feront ressortir leur relief.
Le lieu sera décoré par OMALEY avec des oeuvres éphémère de street art afin de transformer Hoodstock en “oeuvre géante”.

Afin de briller de milles feux, un stand à paillette sera sans surprises à votre disposition.

Marwann Sabb en grand invité

C’est un total de 9 artistes qui se relayeront sur les 2 scènes de midi à minuit le 11 juillet.

Parmi ces 9 artistes vous pourrez retrouver d’abord sur la 1ère scène le co-fondateur des soirées Insomnia, Marwann Sabb. Ce dernier est un grand habitué de ce type de format et sait lier house et techno à la perfection depuis plus de 11 ans.

Niveau micro house, le co-fondateur du label Sentaku, Massaï, sera de la partie et côté minimale c’est Guillermo Jamas qui viendra partager l’univers de son label Automatic Writing. Un secret guest est également attendu, une grosse surprise selon le collectif. pour finir, l’artiste Zora viendra compléter la programmation.

Pour ce qui est de la deuxième scène, elle sera plus éclectique avec des genres différents et accueillera 4 artistes.
Connue pour avoir fréquenté de grands artistes du rap français, Andy4000 proposera différents styles passant de la house au hip-hop.
Les adeptes de tech-house retrouveront Waldman puis le trio parisien Flegon et Abajour aka les fondateurs des raves Berlinons Paris.

Pour finir, les affamé.e.s auront le Plaisir de se jeter sur les 2 foodtrucks prévus pour l’occasion. L’un est un fastfood classique et l’autre reste encore discret sur son menu.

Event | Billetterie


Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *