Situation quelque peu inhabituelle dans la région de Poitiers, une énorme rave réunissant jusqu’à 8000 personnes prendra place les 10 et 11 juin au Parc des Expositions de Poitiers.
Ce weekend de pure techno digne des plus grandes affiches parisiennes prévoie bien des surprises.

Poitiers : prochaine destination techno ?

Cela va sans dire, Poitiers n’est pas une ville française connue pour ses soirées techno. Depuis plusieurs années les soirées techno telles qu’on les connait aujourd’hui se sont propagées un peu partout en France. Elles attirent chaque jour de plus en plus de monde et font face donc à une plus grosse demande. C’est ce que l’équipe du Stellar Festival semble avoir compris et a donc lancé leur premier festival à Poitiers dans une warehouse de 4000 m2.

Le weekend du vendredi 10 et samedi 11 juin, le parc des expositions de Poitiers accueillera jusqu’à 8000 personnes pour écouter 20h de techno.
Niveau programmation, c’est une affiche qui ferait rougir le public parisien qui attend les habitants de Poitiers.
Le duo JAWBREAKERS (live), Hadone, Regal et Mon.To joueront le premier jour pour lancer le festival en beauté. Ils seront suivis le jour 2 par Alignment, François X, Tigerhead et Tim Tama.
Des noms pour la plupart que l’on peut retrouver en tête d’affiche des plus gros festivals d’Europe, une occasion pour eux de découvrir la belle ville qu’est Poitiers.

Et pour voir tout ce beau monde, vous n’aurez pas a déboursé tout votre PEL. En effet, les tickets 2j sont actuellement au prix de 29 euros ! Le prix d’une soirée à Paris.
Une belle occasion pour quitter la capitale l’espace d’un weekend. Poitiers n’est qu’à 1h18 de Paris en train, donc aucune excuses.

Billetterie | Event

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.