Il y a un an de cela, le collectif Techno Elipse lançait leur première soirée 90′ aux Docks de Paris. Cette soirée qui avait fait beaucoup de bruit à l’époque, fut par ailleurs une grande une réussite. Ils reviennent donc le 18 octobre (mieux vaut tard que jamais) pour une seconde édition dans un lieu encore resté secret.

Instant nostalgie

L’équipe de Elipse, souhaite avec Riot faire revivre l’âge d’or de la musique électronique aux Parisiens. Cette époque où la Love Parade “brillait de mille feux et où la scène belge connaissait son époque la plus folle.”
Comme l’année dernière, une expérience mêlant programmation éclectique et scénographie immersive est attendue.
Nous pouvons supposer que cette Elipse : Riot devrait vous accueillir une nouvelle fois dans un format warehouse.

Programmation 90′ only

Lors de ces 8h de folie, 7 artistes dont un b2b et un secret guest vous feront revenir à l’époque des anciennes raves.

Dans cette programmation vous pourrez retrouver le duo mythique belge Cherry Moon Trax composé de Yves Deruyter et Dj Ghost. Auteur de la fameuse track “The House of House”, le duo viendra nous présenter le “Sound of Belgium”, style déterminant des années 90.
Da Hool alias Frank Tomiczek, compositeur Allemand de l’hymne de la Love Parade, sera présent pour 1h30 de retours aux sources.

Jeune producteur de Rotterdam, Dyen s’est très vite fait entendre.
Depuis 2 ans, il enchaine des productions à succès ainsi que les grandes scènes. Il a par ailleurs joué récemment à Dehors Brut pour une Possession.
Jeune Autrichien aux origines Suisse et Coréenne, Ling Ling est très productif sur le Soundcloud de son label FTSK. Si vous êtes amoureux d’Acid nous vous conseillons d’y faire un tour.

Celui qui était jusqu’ici indiqué comme “secret guest” est le célèbre DAVE THE DRUMMER. Issue des raves illégales de Londres, il est désormais considéré comme une grande figure mondiale.

Event : Elipse : Riot
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *