Ce samedi 10 juin, No Signal organise une neuvième édition XXL comportant 2 scènes extérieur / intérieur sur un espace de 2000 m2. Le plus gros événement du collectif à ce jour avec une vingtaine d’artistes qui joueront durant 17h non stop.

Une version XXL au coeur de l’Egypte antique

Lors de la huitième édition, l’équipe de No Signal avait instauré comme thème la culture orientale. Cette fois-ci, c’est du côté de l’Egypte antique qu’elle se tourne. La dernière soirée a eu beaucoup de succès pour sa localisation et la venue de Marco Faraone.

Pour cette neuvième édition, une vingtaine d’artistes sont attendus sur un terrain de 2000 m2 comportant 2 scènes tech house et techno. Celles-ci seront décorées au thème de l’Egypte antique avec des momies, sphinx géants, pharaons, pyramides et bien d’autres choses. Il y aura un espace intérieur pour la scène tech house ainsi qu’un espace extérieur pour la scène techno. De multiples stands sont prévus : tatouage, CBD, burgers… Tout ça pendant 17h écoulées entre 14h et 7h du matin.

Niveau musique, la recette reste la même mais dans un format bien plus grand. De la techno d’un côté et de la tech house de l’autre.
Concernant la techno, on retrouve plusieurs étoiles montantes comme le duo groovy Randomer Order (Hyden & Seigg), la nouvelle recrue de raw DJ Physical en b2b avec Ferdinger, le duo résident Organïk Beirlyngräd ainsi que 4000 Hz. Des sonorités assez groovy globalement avec certainement un rythme plus hard techno vers la fin.

Pour ce qui est de la scène tech house, de gros noms sont attendus comme Amine Edge, fondateur du label CUFF, Sirus Hood, fondateur du label Moodchild, Thurman, présent lors du dernier Marvellous et Nozwan (Marwann Sabb & Nozen). Le reste du line up est à découvrir plus bas.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Back2back Production

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *