Malgré un événement reporté, l’équipe de Pisica ne lâche pas l’affaire et revient le 30 juillet de 14h à 1h en open-air avec des scènes techno et house plus éclectiques que jamais.

Une programmation éclectique

Beaucoup de parisiens et parisiennes attendaient ce deuxième open-air suite au succès de la 1ère édition en Mai dernier. Lors de cette dernière, la scène techno présentait une programmation assez éclectique avec Makornik et BTXR mais aussi des artistes comme Katia Val et Varya Karpova.
Cette deuxième édition accueillera également une programmation éclectique avec une belle pointe de hard techno.

Cette scène techno s’annonce riche en émotion. Il y aura du groove avec Bones 33, de la hard techno VII Circle, Krl Mx et Paramod mais également de la fast techno avec Pickou.
On vous conseille de ne pas rater VII Circle et Paramod qui ne passent pas beaucoup à Paris et livrent à chaque fois des sets de hard techno exceptionnels.
Mais il y a surtout notre étoile montante parisienne Krl Mx qui ne fait que monter ces derniers temps avec des superbes sorties. On peut citer notamment sa track “Advanced/dance/system” sur l’énorme dernière VA du R-Label ainsi que sa track “Before I forget your voice” sur la deuxième VA de Exhale.

Du côté de la house, le collectif accueillera pour la toute première fois la suisse Sonja Moonear. Figure mondiale de la house. Le reste de la programmation sera entièrement française avec Mateba b2b CVD, Jesus (oui) et Saar en b2b avec HLE.

Comme à chaque fois, palettes éco-responsables, espaces chill et bars seront à votre disposition.

Une partie des bénéfices est comme d’habitude reversée à l’association Les Griffes du Coeur et à l’association toulousaine Les Chats du Hasard.

Event | Tickets

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.