L’agence Leiden commence dès le 8 juin prochain sa résidence au Kilomètre25. L’équipe se produira 5 fois là-bas cette année et invitera des artistes de la scène internationale et locale.
Le meilleur de la cinématique techno
Tout juste formée, l’agence parisienne Leiden a recruté une vingtaine d’artistes aux styles pouvant varier entre l’électro, la mental ou encore l’EBM. On a pu en retrouver certains aux 2 dernières éditions de BNK comme Znzl, Hinert, Rezpe ou encore Human Experiments. Cet été l’agence a l’occasion de montrer le talent de ses artistes au cours de 5 dates au Kilomètre25. La première soirée débutera le jeudi 8 juin prochain. Le label Demian Records sera invité et viendra avec des génies de la production comme Znzl et NN. Ils seront accompagnés par Sicion, ey.rah qui sera en b2b avec NN ainsi que BDS, résident des gros événements SETH pour une touche un peu plus groovy. Ou peut-être prépare t-il un set spécial pour l’occasion.
La plupart des artistes cités ne sont clairement pas encore assez connus pour leur talent et le fait de se produire un jeudi au Km25 semble être une bonne idée. C’est une bonne manière de s’exposer à un public plus large et toucher de nouvelles personnes. C’est d’ailleurs le but de ces événements, on en avait justement parlé dans notre dernier article.
Le thème abordé pour cette résidence est les 9 cercles de l’enfer selon Dante. Ça vous donne déjà une idée des prochaines soirées à venir. D’ailleurs la suivante vient tout juste d’être annoncée. L’agence Leiden invitera Space Factory (label de David Carretta) le jeudi 15 juin avec à la programmation David Carretta b2b Terence Fixmer, Millimetric (Live), Unklevon (Live) et Romance Disaster (Live).
Photo de couverture : Arthur Lacour